X
DOCKS 33 LMNP

Investissement immobilier à Bordeaux métropole / Cenon (33150)

Juillet 2017
Prix du logement à partir de
86 140 €
Récupérez
la TVA (20%)(1)
* sur le montant de votre acquisition
Simulateur DOCKS 33

Programme immobilier résidentiel

Première métropole Française pour son dynamisme économique, la Métropole de Bordeaux accueille 740 000 habitants. La ville est la 2ème agglomération préférée des Français pour vivre et travailler.

3ème université de France

Bordeaux accueille chaque année 80 000 étudiants. Le ville compte 4 universités, 3 IUT et 18 grandes écoles.

Des logements adaptés

Les logements meublés de cette résidence étudiante disposeront du confort et des services destinés à simplifier la vie des locataires.
Parmi les services accessibles aux étudiants de Docks 33, la présence d'un intendant, l'accès Internet illimité, la cafétéria, la laverie équipée ou la salle de Fitness viendront agrémenter leur quotidien.

Une résidence étudiante idéalement située

La résidence prend place à 5 minutes à pied du tramway et de la gare de Cenon. Située dans un quartier dynamique et en pleine expansion, ce programme immobilier se situe à 15 minutes en tramway de l’hyper centre de Bordeaux.

Investir en résidence étudiante

La résidence pour étudiants Dock 33 vous permet de bénéficier des avantages du dispositif Loueur Meublé Bouvard-Censi qui permet de déduire 11% de votre investissement sur 9 ans
DOCKS 33
Répartition du financement de votre bien en loi LMNP
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Censi-Bouvard

Calculez votre rentabilité
Démarrer
Prix du logement :
Durée du prêt :
ans
Taux d'intérêt :
%
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Objectif de votre investissement :
Je suis :
Enfant à charge :
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Le statut loueur meublé permet de récupérer la TVA sous certaines conditions :
- Acquisition d’un bien immobilier neuf proposant un certain nombre de services
- Confier l’exploitation du bien à un professionnel
- Etre soumis à la TVA
- Conserver le bien pour une durée de 20 ans, en cas de cession avant le terme de ces 20 ans, vous devrez rembourser la TVA au prorata des années restantes.
Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK