VILLA FLORE Pinel

Investissement immobilier à Bordeaux (33100)


Décembre 2020
A partir de
219 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
210 870€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
37 957 (2)
Simulateur VILLA FLORE

Investissez à Bordeaux

en profitant d'une fiscalité avantageuse

Classé parmi les régions les plus touristiques de France, Bordeaux, Capitale de l'Aquitaine, bénéficie d'une position dominante sur le territoire. En croissance, il y fait bon vivre et travailler.

Culturelle, gourmande, festive et conviviale, la région se distingue par son art de vivre inimitable. Depuis 2007, la ville est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Une ambiance de village à deux pas du centre-ville Bordelais

Rattaché à la ville de Bordeaux depuis 50 ans, Caudéran témoigne de son passé prestigieux. L’influence de l’art nouveau et des arts décoratifs marque l’élégance de ce quartier bordelais.

A dominante résidentielle, il conjugue la quiétude de multiples espaces verts et l’énergie d’une ville dynamique.

Le caractère unique d'une adresse urbaine et intimiste

Véritable concentré de nature, la résidence invite au calme et à la sérénité. Avec son allure moderne, elle comprend 72 logements du 2 au 4 pièces. Elle offre également un accès rapide vers les différents points d’intérêts de la ville grâce à plusieurs lignes de bus.

Saine et sûre, la résidence possède dess espaces verts paysagés ainsi que des parkings et accès sécuriés.

Des appartement conçus pour le bien-être de chacun

Pensés pour optimiser le confort des habitants, les appartements séduisent par leurs surfaces lumineuses et agréables. Authentiques havres de paix, ils se prolongent vers l’extérieur par de belles terrasses.** Avec des espaces totalement aménagés, vous bénéficierez d'un cadre de vie exceptionnel. 

La part belle aux loisirs

Commerces et écoles côtoient des équipements culturels, scolaires et sportifs de renommée, dont la Villa Primrose, ou encore le Golf Bordelais, l’un des plus anciens parcours français. Côté nature, le célèbre parc Bordelais et ses 28 hectares de verdure ne sont qu’à quelques minutes, laissant présager d’agréables balades en famille.

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 37 957 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK