X
EPURE LA ROCHELLE Pinel

Investissement immobilier à Aytré (17440)

Décembre 2019
A partir de
112 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
183 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
32 940 (2)
Simulateur EPURE LA ROCHELLE

Investir en loi Pinel

Commune résidentielle du Sud de La Rochelle, Aytré est devenue la seconde ville de l'agglomération Rochelaise.

Longtemps éloignée des préoccupations touristiques, Aytré a redécouvert son littoral de 3,5 kilomètres de côtes avec sa large baie peu profonde et sa plage de plus de deux kilomètres, paradis des véliplanchistes et des kite-surfeurs de toute la région.

Un quartier équipé

Un peu en retrait de l'agitation de la ville, mais au plus près de tous les avantages de l'hyper centre, ce programme immobilier neuf promet une vie douce et chaleureuse.

A proximité des commerces, de centres commerciaux, des écoles et des installations sportives, la résidence s'épanouit  dans un environnement résidentiel. Elle ouvre les portes d'un quotidien serein à partager en famille ou à deux pour un concentré de bonheur authentique typique de la Charente maritime.

Un confort au quotidien

A 800 mètres seulement du centre d'Aytré, la résidence se trouve non loin de la mer (8 minutes en vélo). Une ligne de bus à haut niveau de service avec arrêt au droit du programme. Ici les surfaces sont généreuses et l'agencement est idéal pour un confort au quotidien.

Une résidence à taille humaine

Ce programme immobilier neuf à taille humaine est composée de 2 résidence accueillant en tout 34 logements répartis sur 3 niveaux dont un en attique. Les immeubles sont organisés autour d'un parc paysager dont les habitant pourront profiter.

du T2 au T4**, les appartement sont pour la plupart, doublement orientés et présentent des volumes intérieurs et extérieurs généreux offrant clarté, bien-être et convivialité. Les intérieurs sont fonctionnels et les prestations de qualité. Tous les logement sont prolongés d'un balcon ou d'une terrasse offrant un espace extérieur à vivre en toutes saisons.

Investir en loi Pinel en Charente-Maritime

Tous les appartements de cette résidence permettent aux investisseurs de bénéficier des atouts de la Loi Pinel.

EPURE LA ROCHELLE
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 32 940 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK