X
IXIA Pinel

Investissement immobilier à Rouen métropole / Petit-Quevilly (76140)

Décembre 2018
Prix du logement à partir de
183 000 €
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
32 940 (2)
Simulateur IXIA

Programme immobilier résidentiel

La métropole de Rouen a su mettre en avant ses nombreux atouts et développer une grande attractivité (plus de 820 000 habitants). Son histoire, son patrimoine, ses placettes bordées d’hôtels particuliers et de maisons à colombages du XVe au XVIIIe siècle, son dynamisme économique axé « nouvelles technologies », ses infrastructures modernes, sa vie étudiante avec ses écoles et facultés renommées… font de Rouen une ville tournée vers l’avenir et où il fait bon vivre. Entre la vallée de la Seine offrant de belles promenades, les plages normandes, le réseau de transport en commun performant, la proximité de Paris (bientôt à seulement 45 minutes) vivre à Rouen est devenu un « must ».

Proximité des commerces

Situé sur la rive Gauche de la Seine, au Petit Quevilly, ce programme immobilier neuf bénéficie de la proximité de l'avenue Jean Jaurès et de ses commerces.
Un peu plus loin, la place des Emmurés, avec ses jolies halles couvertes et ses cafés, accueille les producteurs locaux tous les mardis et samedis.

Déplacements faciles

Avec le métro, bientôt la ligne T4 du tramway et les pistes cyclables, plus besoin de prendre de voiture. La station de métro « Jean Jaurès » conduit directement au centre historique de Rouen

Cadre de vie agréable

Le Petit Quevilly offre aussi un cadre de vie agréable où de nombreux parcs offrent de belles promenades avec jeux, jardins et sports pour tous : le Jardin des Plantes, le Parc des Chartreux et ses volières, L’Eco-quartier Flaubert sur les berges de Seine, avec ses commerces, ses équipements de loisirs, ses espaces de promenade qui réhabilitent les quais

Du 2 au 4 pièces

Composée de 70 appartements, l’arborescence architecturale de la résidence a a été pensée pour optimiser la gestion des fluides et le respect de la vie en copropriété.
IXIA
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 32 940 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK