LE DOMAINE DES 4 FREGATES Pinel

Investissement immobilier à Honfleur (14600)


Décembre 2016
A partir de
175 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
242 288€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
43 612 (2)
Simulateur LE DOMAINE DES 4 FREGATES

Investir en Normandie

et profitez des avantages de la Loi Pinel

Honfleur est une commune portuaire normande (département du Calvados) située sur la rive sud de l’estuaire de la Seine, en face du Havre, tout près du débouché du pont de Normandie.
 
Elle est surtout connue pour son vieux port pittoresque, caractérisé par ses maisons aux façades recouvertes d’ardoises, et pour avoir été maintes fois représentée par des artistes, dont notamment Gustave Courbet, Eugène Boudin, Claude Monet et Johan Barthold Jongkind, formant l’École de Honfleur qui contribua à l’apparition du mouvement impressionniste.
 
La commune est classée quatre fleurs au concours des villes et villages fleuris.

 

Une adresse privilégiée

Au sein d’un quartier résidentiel proche des commerces, des écoles et de toutes les commodités, la Concorde et la Dauphine sont les deux dernières frégates de ce domaine qui en compte 4.
 
Au coeur d’un parc d’environ 9000 m² et organisé autour d’une place centrale, ce domaine vous offrira un cadre de vie de qualité.

Des prestations de qualité

Elégant et moderne, le domaine vous fera bénéficier de prestations de grande qualité tant sur le plan des matériaux choisis, des exigences thermiques que sur l’architecture noble et raffinée. Construit suivant la norme RT2012, ce domaine met l’accent sur le confort et les économies d’énergies grâce à une isolation renforcée.

Éligible à la Loi Pinel

Située en zone B1, Honfleur est éligible à la loi Pinel et permet ainsi aux futurs investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux tels que la possibilité de réduire le montant de son impôt sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants.

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 43 612 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
LE DOMAINE DES 4 FREGATES

Un programme de standing

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK