VILLA PICTA Pinel

Investissement immobilier à Grand Paris / Villepinte (93420)


Décembre 2020
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
191 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
34 380 (2)
Simulateur VILLA PICTA

Investir dans le grand Paris

et bénéficiez d'une fiscalité avantageuse

Au centre de la plaine de France et à 14 km de Paris, Villepinte est une ville très bien desservie par les transports en commun qui la relie aux grands centres urbains et économiques alentours. Avec 3 gares de RER, 18 lignes de bus sur tout le territoire et la future ligne 16 du métro qui desservira bientôt la ville, Villepinte a su tirer profiter de son excellente situation géographique pour rendre le quotidien des familles plus agréable et plus simple.

Un cadre de vie agréable

Au fil des années, l’offre en services s’étend et Villepinte compte de nombreux établissements scolaires et d’espaces verts facilement accessibles. Le parc de la Poudrerie et le parc de Sausset sont parfaits pour les sorties avec les enfants et dans les quartiers récents, les rues sont larges et arborées.
 
Avec 3 grands centres commerciaux voisins et de nombreux commerces de proximité disponibles, la vie quotidienne s’organise facilement, aussi bien pour les jeunes actifs que pour les familles qui pourront tout faire en transports ou à pied.

Un quartier au cœur d'une économie active

Si Villepinte est bien connue de l’Europe entière, c’est grâce à son parc des Expositions, un des principaux lieux d’organisation d’évènements d’Île-de-France qui accueille chaque année plus de 50 salons.
 
Un projet de Cité de l’évènementiel est même en discussion avec 20 à 50 entreprises en lien avec le secteur des congrès et salons qui pourraient être présentes sur le site à l’avenir.
 
Déjà très bien desservi par les transports, l’arrivée de ligne 16 à proximité devrait attirer toujours plus de visiteurs et simplifier les déplacements des habitants de Villepinte.
 
Autre grand centre économique de la ville à quelques centaines de mètres de la résidence, Central Parc est un des plus importants parcs d’activités autour de la plateforme aéroportuaire de Roissy CDG.

Central et contemporain

Un bâtiment élégant et très contemporain comptera 69 appartements du studio au 4 pièces** avec un grand espace vert à l’arrière et de spacieux balcons, terrasses et jardins privatifs.
 
Le bâtiment qui se découpe en 4 étages et un attique est occupé par un commerce en rez-de-chaussée côté rue. La façade aux élégantes teintes blanches et champagne affiche deux grands cadres qui servent à la fois de supports aux balcons et qui donnent du rythme à la composition architecturale.
 
De belles terrasses se dégagent aux angles du bâtiment ainsi qu’au dernier étage, idéalement situées sur le toit.
 
Au total, on trouve 680 m2 d’espaces verts. La vue est très agréable depuis les larges ouvertures qui donnent sur les jardins privés et sur l’espace commun planté d’une dizaine d’arbres.

 

Des intérieurs confortables et spacieux

Pour offrir un maximum de confort dans un appartement, les architectes le savent, la lumière est essentielle
 
Créer des appartements dans lesquels on se sent bien, c’est penser aux besoins de confort de tous les habitants. Ainsi, pour créer un espace chaleureux et permettre à tous de se retrouver dans une même pièce, la cuisine est ouverte sur le grand salon et chacun vaque à ses occupations dans un espace commun, spacieux, pensé pour des usages multiples.
 
Dans cette grande pièce de vie, on prépare le repas, on termine ses devoirs sur la grande table à manger ou on se détend sur le canapé.
 
À l’inverse, pour garantir aux habitants un calme maximal au moment du repos, les pièces de nuits sont parfaitement isolées et bien indépendantes. Penser des intérieurs plus confortables, c’est simplifier aussi l’organisation du quotidien. 
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 34 380 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
VILLA PICTA

L'élégance aux portes de Paris

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK