BALCONS D'HELIOS Pinel

Investissement immobilier à Noisiel (77186)

Juin 2019
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
188 200€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
33 876 (2)
Simulateur BALCONS D'HELIOS

Acheter pour louer en loi Pinel

à proximité de Marne-la-vallée

Située à 20 km de Paris, Noisiel est une commune agréable à vivre, le long des bords de Marne.

En témoignent les espaces verts qui couvrent près de 40% de son territoire, entre ses grandes prairies, ses petits bois et autres lieux de promenade pour les familles. Question sport, les habitants ont le choix entre les gymnases, les stades, le complexe de tennis et le 1er centre français de Kyudo, tir à l’arc traditionnel japonais !

De cette Ville d’Art et d’Histoire, les Noisiéliens apprécient enfin les rendez-vous culturels et artistiques, qui font sa renommée, et particulièrement les concerts, créations et expositions de la Ferme du Buisson, scène nationale dont les bâtiments sont inscrits aux monuments historiques.

Un coeur de ville en mouvement, ouvert sur l'extérieur

À quelques pas de la gare, Noisiel dessine un quartier en mouvement. Autour de ce futur pôle d’échange multimodal, toute une vie prendra forme. Ainsi, bureaux, cafés, restaurants, services et commerces de bouche…viendront agrémenter les équipements déjà présents sur la place Gaston Defferre, comme la halle qui abrite le marché régulièrement.

À seulement 300 m du RER, le quartier est aussi traversé par l’allée des Bois, qui relie, du nord au sud, le Bois de la Grange et le Parc de Noisiel, permettant ainsi un accès agréable à ses lieux de balades.

Aujourd’hui, pour le confort des familles, le quartier est doté d’équipements pour la petite enfance, de plusieurs établissements scolaires, dont deux lycées, du stade des Totems, d’un auditorium et bénéficie de la proximité immédiate du bois.

Une âme contemporaine, en harmonie avec la nature…

Remarquable par sa stature, inscrite à l’angle de l’avenue Pierre Mendès France et de la rue Pierre Bérégovoy, ce programme immobilier neuf, dont les logements sont éligibles à la Loi Pinel, s’élève avec raffinement à l’orée de la forêt. Rythmée par les couleurs chaudes et les matériaux de qualité, ses touches de jaune dans les entrées en rez-de-chaussée attirent le regard et contrastent avec l’enduit clair des façades. Faisant écho à la nature toute proche, elle s’habille de bois, notamment au niveau des menuiseries et des pare vues graphiques, tandis que ses lignes séduisantes jouent avec les rondeurs, les décalages de volumes et les séquences de balcons saillants.

Favorisant les vues vers la forêt, la hauteur de la résidence se réduit enfin vers l’ouest, offrant de belles perspectives et un ensoleillement agréable à certains appartements.

Une conception intimiste du confort…

Déclinés du studio au 4 pièces, les appartements de la résidence sont pensés dans les moindres détails.

Ils favorisent le confort en mettant l’accent sur des prestations de qualité, à la hauteur des attentes de chacun. Les espaces généreux et conviviaux sont mis en lumière par de belles ouvertures sur les balcons ou les beaux jardins privatifs au rez-de-chaussée, avec volets roulants ou battants. Dans ce cadre unique, tout est étudié pour correspondre à votre style de vie : des séjours d’angle, des cuisines fermées ou ouvertes et des salles de bains cosy avec meuble vasque. L’entrée à la résidence est sécurisée par vidéophone et digicode.

Une résidence RT 2012, gage de bien-être

Conforme aux normes environnementales, cette nouvelle résidence répondra à la Réglementation Thermique 2012 (RT 2012), garantissant un confort optimal et une meilleure maîtrise de votre consommation d’énergie.

BALCONS D'HELIOS
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 33 876 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK