LA CLE DES CHAMPS Pinel

Investissement immobilier à Louvres (95380)


Mars 2021
A partir de
108 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
165 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
29 700 (2)
Simulateur LA CLE DES CHAMPS

Investir dans le Grand Paris

en bénéficiant d'une fiscalité avantageuse

Dans le Val d’Oise, entre ville et campagne, à seulement 18 km de Paris, Louvres bénéficie de la proximité des zones d’activités de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, sans être exposée à ses nuisances sonores. Son centre-ville avec ses maisons en pierre, ses monuments historiques et ses commerces de proximité lui confèrent un charme authentique.

Un éco-quartier gage de sérénité

Le programme immobilier se situe dans le nouveau quartier des Frais Lieux. Conçu dans le respect de l’environnement, il prône la maîtrise des consommations d’eau et d’énergie, et favorise les transports doux : cheminements piétons, pistes cyclables... À quelques pas de la gare RER D, des arrêts de bus, des commerces, d’une crèche et d’un groupe scolaire, le quartier des Frais Lieux facilite votre quotidien et offre un cadre de vie privilégié.

Votre résidence, votre écrin de verdure

S’intégrant harmonieusement dans son environnement, la résidence se compose de deux immeubles à taille humaine, construits sur pilotis pour abriter le parking et les locaux vélos. Les habitants peuvent profiter d’un grand parc paysager et d’un jardin potager collectif. La résidence propose 45 appartements confortables et fonctionnels, du 2 au 4 pièces duplex, avec d’agréables vues sur les espaces verts.

Des appartements confort

Tous les appartements disposent d’une grande baie vitrée donnant sur un espace extérieur pour profiter des beaux jours : un balcon pour les 2 et 3 pièces et une grande terrasse pour les 4 pièces. La majorité des 3 et 4 pièces, ainsi que les 2 pièces situés aux angles, bénéficient d’une double orientation. **

La loi Pinel

Située en zone B1, Louvres est éligible à la loi Pinel et permet ainsi aux futurs investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux tels que la possibilité de réduire le montant de son impôt sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants.
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 29 700 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots

LA CLE DES CHAMPS

Louvres, la douceur de vivre

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK