RESIDENCE VIA LUTETIA Pinel

Investissement immobilier à Combs-la-Ville (77380)

Septembre 2019
A partir de
172 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
285 500€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
51 390 (2)
Simulateur RESIDENCE VIA LUTETIA

Investir dans l'immobilier à Combs-la-Ville

et profitez des atouts de la loi Pinel

Située dans le département de la Seine-et-Marne à 35 km au sud-est de Paris, Combs-la-Ville est une commune dynamique qui accueille plus de 22 000 habitants, dont un quart ont moins de 20 ans. Celle-ci est jumelée avec pas moins de 7 villes. Combs-la-Ville est assurément une commune chaleureuse et accueillante !

Ses 140 commerçants oeuvrent pour proposer une offre de proximité. Le marché couvert est le rendez-vous incontournable des Combs-la-Villais 2 fois par semaine. Dans l’esprit des halles des marchés parisiens, c’est un lieu vivant et animé tenu par une trentaine de professionnels passionnés.

 

Une résidence enveloppée dans un écrin de verdure

Combs-la-Ville offre de nombreux lieux de promenades. À seulement 5 minutes à pied de la résidence, le Parc Chaussy offre un cadre verdoyant des plus agréables. Ce projet à taille humaine accorde une place important au végétal.

Un véritable havre de paix

La résidence se compose de 58 logements** répartis en 3 immeubles dont 2 en coeur d’îlot. Le projet se distingue par l’alliance de petits logements et grands appartements. Les bâtiments sont composés d’une volumétrie générale simple et épurée.
 
Deux enduits de teintes claires sont utilisés en variation sur les façades pour renforcer un subtil jeu de décalage.

Un ensemble de logements variés

Les appartements situés en rez-de-jardin profitent de terrasses encadrées par des bosquets qui assurent une séparation visuelle.
 
Au R+1, de généreux balcons et loggias interviennent en alternance pour proposer à chacun une sortie vers l’extérieur.
 
Au deuxième et dernier étage, on découvre de charmants logements sous toiture qui caractérisent parfaitement l’architecture régionale.
 
Cette configuration en attique permet d’accueillir des terrasses avec de beaux volumes. Sur les façades exposées sud, des persiennes coulissantes en bois clair permettent de limiter l’échauffement solaire en été.
 

Investir en loi Pinel

Ce programme immobilier neuf à Combs-la-Ville, offre aux investisseurs la possibilité d'acquérir un appartement éligible à la loi Pinel et ainsi de bénéficier des atouts de ce dispositif fiscal (réduction d'impôt, location à ses ascendants ou descendants...)

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 51 390 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

RESIDENCE VIA LUTETIA

Une ville accueillante et verdoyante où il fait bon vivre

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK