RESIDENCE CAMPUS VICTORIA LMNP Censi-Bouvard

Investissement immobilier à Grand Paris / Chevilly-Larue (94550)


Juillet 2021
Prix du logement à partir de
112 400 €
Récupérez
la TVA (20%)(1)
* sur le montant de votre acquisition
Simulateur RESIDENCE CAMPUS VICTORIA

Investissez en résidence étudiante

en plein cœur du Grand-Paris

Situé dans le Grand-Orly Seine Bièvre, la résidence est en plein coeur d'un territoire innovant et connecté. Première région de la Métropole après Paris, elle propose des atouts majeurs tels que de grands espaces verts publics, des commodités de transports développées et une économie attractive. 

Chevilly-Larue, aux portes de Paris

Quadrillé d'axes routiers majeurs et abondant en réseau de transports, la ville permet de rejoindre l'aéroport d'Orly, le métro Villejuif, l'Université de Créteil ou encore Paris centre rapidement que ce soit en voiture, à vélo ou en transports en commun.  

Chevilly-Larue est un vivier d'emplois, d'entreprises et d'établissements secondaires

Une résidence à l'emplacement idéal

Le programme immobilier est implanté à proximité de l'université Paris Est Créteil et plus globalement prêt de 7 facultés, 4 instituts, 3 écoles et 1 observatoire. Il propose 203 logements et est en plein coeur de l'éco-quartier des Portes d'Orly, regroupant le Quartier Anatole France et le Triangle des Mauniers. 

Un exemple pour la mixité

La ville est à la fois une cité-jardin pour l'habitation, un pôle tertiaire pour l"emploi et un centre urbain animé de commerces et de services de proximité. Sans surprises, étudiants comme entreprises prennent plaisir à vivre dans cet espace. C'est un futur pôle multimodal avec des nouvelles lignes de Tram, bus et métros prévues à l'horizon 2020. 

Des appartements pensés pour tous

Prêts à vivre, les appartement sont entièrement équipés pour vous garantir une tranquilité d'esprit. Ils comprennent chacun un espace cuisine, un espace nuit, un espace bureau ainsi qu'une salle de bains. Les espaces communs sont pensés de manière à promouvoir les échanges et pour favoriser la conviviliaté et la sérénité des lieux pour les étudiants. 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Le statut loueur meublé permet de récupérer la TVA sous certaines conditions :
- Acquisition d’un bien immobilier neuf proposant un certain nombre de services
- Confier l’exploitation du bien à un professionnel
- Etre soumis à la TVA
- Conserver le bien pour une durée de 20 ans, en cas de cession avant le terme de ces 20 ans, vous devrez rembourser la TVA au prorata des années restantes.
Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial.
RESIDENCE CAMPUS VICTORIA

Le Grand-Paris, région pleine de ressources

Répartition du financement de votre bien en loi LMNP
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Censi-Bouvard

Calculez votre rentabilité
Démarrer
Prix du logement :
Durée du prêt :
ans
Taux d'intérêt :
%
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Objectif de votre investissement :
Je suis :
Enfant à charge :
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser