X
VILLA PALADILHE Pinel

Investissement immobilier à Grand Paris / Blanc-Mesnil (93150)

Décembre 2018
A partir de
178 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
290 500€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
52 290 (2)
Simulateur VILLA PALADILHE

Votre investissement en loi Pinel au Blanc-Mesnil

Située à seulement sept kilomètres de Paris, particulièrement bien desservie par les transports en commun, le Blanc-Mesnil se montre douce à vivre. Ville verte (60 ha d'espaces verts) et jeune (4 habitants sur 10 ont moins de 25 ans !), Le Blanc-Mesnil s'inscrit dans une perspective d'avenir heureuse

Une authentique personnalité

Implantée dans un quartier résidentiel calme, au bâti majoritairement pavillonnaire, ce programme immobilier neuf marque les lieux par son élégante façade d'inspiration « hausmanienne ». Moult détails en font le charme : garde-corps en ferronnerie, balcons ouverts ou couverts, persiennes à l'ancienne…

La résidence offre 16 appartements allant du T2 au T5 (dont 3 appartements en attique)**. Tous bénéficient de l'exceptionnel confort d'aujourd'hui et d'un agencement correspondant aux modes de vie actuels. Et pour que tout soit parfait, le bâtiment abrite, en son sous-sol, les indispensables box.

Investir en loi Pinel au Blanc-Mesnil

Superbement nourrie du passée, répondant aux fortes exigences du présent, immanquablement tournée vers l'avenir, ce programme immobilier est éligible à la loi Pinel et permet ainsi de bénéficier des nombreux avantages du dispositif fiscal.

VILLA PALADILHE
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 52 290 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK