LE BELVEDERE Pinel

Investissement immobilier à Wimereux (62930)

Juin 2019
A partir de
196 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
189 520€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
34 114 (2)
Simulateur LE BELVEDERE

Investir en bord de mer

Et défiscalisez grâce à la loi Pinel

Nichée dans un écrin, la Baie Saint-Jean, WIMEREUX apparaît comme un joyau architectural entouré de nature. Impossible de ne pas succomber au charme de cette station balnéaire où une centaine de villas Belle Epoque concourent de beauté et d’audace. Station balnéaire très familiale axée sur le sport et la nature, elle est restée confidentielle, un peu comme protégée par les falaises environnantes. Sur les hauteurs de WIMEREUX, au cœur du domaine des dunes de la Slack, site classé, La résidence est idéalement située. Air iodé, vents et marées, embruns, grandes plages de sable fin qui s’étendent à perte de vue, s’offrent à vous.

Le charme de l’esprit balnéaire de la belle époque

Située dans le département du Pas-de-Calais, la charmante station balnéaire de WIMEREUX se trouve à la frontière nord-ouest de BOULOGNE-SUR-MER, au bord de la Manche et à l’embouchure du Wimereux, qui a donné son nom à la commune. Petite ville de 8 000 habitants, WIMEREUX a su conserver le charme authentique des traditions balnéaires mais aussi préserver son architecture tout en y ajoutant un dynamisme remarquable en matière d’équipements, d’urbanisme et d’animation. Sa plage de sable et de galets surplombée d’une digue-promenade d’un kilomètre et demi, en fait un lieu de villégiature très apprécié des familles et des touristes d’Europe du Nord. En déambulant sur la digue et dans les rues du centre-ville, vous pourrez admirer les nombreuses villas de style anglo-normand chargées d’histoire et sur lesquelles le souvenir de la Belle Epoque flotte encore.

Vue mer, le magnifique panorama de la résidence

Au bout d’une allée, loin de l’agitation, se dresse la résidence. Une grande élégance se dégage de ce bâtiment. Alternances de tuiles et de matériaux bois aux couleurs chaudes et d’enduit blanc qui apporte clarté, grandes ouvertures, jeux de niveaux et de volumes donnent un esprit plein de charme à la façade. Le soin des finitions apporté aux encadrements des fenêtres confirme le soin de la conception de cet écrin architectural. La résidence profite d’une belle exposition optimisée au sud par ses toits terrasses et ses grands balcons. Le bâtiment s’élève sur seulement 2 étages. Le dernier en attique aux ouvertures en chien assis offre de très grandes terrasses sans aucun vis à vis et une vue mer. Portail automatique, détecteur automatique de présence pour l’éclairage des espaces intérieurs et points lumineux pour la circulation piétonne extérieure, rien n’a été laissé au hasard.

Rez de jardin privatifs et appartements terrasses

Tout est pensé pour rendre la vie agréable. Les séjours spacieux invitent généreusement la lumière à entrer à travers de larges baies vitrées ouvertes sur des jardins, des balcons ou des terrasses. La majorité des appartements sont orientés plein sud : imaginez un habitat baigné de lumière, une parenthèse de détente ensoleillée sur un balcon, une terrasse ou un jardin, tout en étant bercé par une légère brise et le bruit des vagues et des oiseaux au loin…

La priorité a été donnée à une optimisation de la taille des pièces pour un maximum d’espace sans coin, ni recoin inutile. Le soir, au calme et la journée, seulement à quelques mètres de l’animation de la station avec ses commerces, boutiques et restaurants.

Eligible à la loi Pinel

Ce programme immobilier neuf permet aux investisseurs de bénéficier de tous les atouts de la loi Pinel. Cet investissement permet ainsi de se constituer un patrimoine et de réduire les impôts.

LE BELVEDERE

La douceur de vivre en bord de mer

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 34 114 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK