X
INTEMPOREL Pinel

Investissement immobilier à Lille métropole / Seclin (59113)

Juin 2019
A partir de
115 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
183 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
32 940 (2)
Simulateur INTEMPOREL

Investir dans un lieu d'exception

Seclin, porte sud de la Métropole de Lille, entretient sa vocation économique depuis l’époque gallo-romaine. Lieu de passage, elle s’est toujours trouvée à la croisée des grands axes de circulation et d’échanges. Située à seulement quinze minutes du centre-ville de Lille, Seclin offre aux habitants une nature apprivoisée où règne une douce atmosphère de village.

Un lieu d'exception

La résidence INTEMPOREL est implantée au sein des anciens hospices Notre-Dame créés en 1247. Ce site classé aux Monuments Historiques est très prisé des habitants de l’agglomération.

Un havre de paix, un site historique riche

À quelques pas du parc de l’Hôtel de Ville, après avoir traversé la Drève de l’Hôpital, vous pouvez descendre en pleine nature dans le petit Marais lors d’un parcours touristique le long du Canal de Seclin.

Le site, riche de plusieurs siècles d’histoire, va être entièrement réhabilité.

L’enjeu : Préserver la valeur patrimoniale de ces bâtiments d’exception en les transformant en habitations classées Monuments Historiques.

 

Des appartements du T1 au T4**

La résidence INTEMPOREL s’applique aujourd’hui à refermer la composition de la cour ouest, comme le souhaitait l’architecte Charles Marteau en son temps, et à refléter le bâtiment Monument Historique réhabilité, à vocation patrimoniale.

Les 29 appartements du T1 au T4** sont conçus pour durer dans le temps et offrent aux acquéreurs des prestations de qualité tout en leur permettant de bénéficier des atouts de la loi Pinel.

INTEMPOREL
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 32 940 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK