X
VILLA ZOLA Pinel

Investissement immobilier à Lille métropole / Ronchin (59790)

Juin 2019
A partir de
169 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
188 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
33 840 (2)
Simulateur VILLA ZOLA

Investir en loi Pinel

au coeur de la Métropole Lilloise

Quatrième agglomération de France par sa population après Paris, Aix-Marseille et Lyon, la métropole européenne de Lille (MEL) est à la croisée des grands itinéraires européens routier, ferroviaires et maritimes. Paris n’est qu’à une heure de TGV, la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume Uni ne sont qu’à un jet de Thalys ou d’Eurostar, et les côtes de la Mer du Nord à moins d’une heure de route.

Un emplacement unique

Ronchin est nichée au coeur de cette agglomération. Son emplacement est plus que stratégique : il est unique.

Au carrefour de tous les axes desservant la métropole, elle est à égale distance du centre historique du Vieux Lille, de l’aéroport international de Lille-Lesquin, et du Stade Pierre Mauroy, haut lieu du sport et de l’événementiel en Hauts de France.

Qualité de vie

Les artères commerçantes et les ressources culturelles de la capitale des Flandres ne sont littéralement qu’à quelques rues. Très accessible, Ronchin bénéficie de tous les services de la métropole. Elle est ainsi intégrée au dispositif de transports en commun. Accessible, ouverte et pratique, Ronchin rend la ville facile à vivre.

Ronchin fait partie des grands acteurs du sport de la métropole. Elle abrite la faculté des sports (STAPS) de l’université de Lille et dispose de nombreux équipements.

A proximité immédiate de Lille

Lille est accessible aussi facilement en train que par la route. Outre son aéroport international, elle dispose de deux gares reliant Londres, Bruxelles et Paris. La capitale des Flandres est le siège de nombreuses entreprises. Elle constitue à ce titre un centre économique incontournable. Riche de son histoire, elle propose de nombreux atouts patrimoniaux et culturels.

VILLA ZOLA

Un emplacement unique au coeur de la métropole Lilloise

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 33 840 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK