X
CHEMINS DU BAILLY Pinel

Investissement immobilier à Lille métropole / Marcq-en-Baroeul (59700)

Mars 2018
A partir de
108 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
266 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
47 880 (2)
Simulateur CHEMINS DU BAILLY

Programme immobilier résidentiel

Aux portes de Lille, Marcq-en-Barœul conjugue tous les avantages de la ville et de la campagne (près d’un tiers de la ville est classé en zone naturelle et champêtre). Les berges aménagées de la Marque sont devenues le lieu de prédilection des promeneurs et des joggeurs. Les chemins de randonnée vous invitent à découvrir les “Belles Terres” vers Bondues, le Château du Vert Bois et le village artisanal Septentrion. Ils associent développement durable, biodiversité, culture, patrimoine et histoire, dans un environnement bucolique sans quitter Marcq-en-Barœul !

Une adresse enviée

Marcq-en-Barœul se situe à la jonction des principaux axes de la métropole lilloise (“grands boulevards”, voie rapide urbaine, rocade nord-ouest et autoroute A22). Innovante et ambitieuse, elle insuffle une nouvelle dynamique urbaine et réunit tous les atouts pour apporter une qualité de vie privilégiée.

Une architecture élégante

Bien orientée au centre d’un îlot vert de près d’un hectare, la résidence séduit dès les premiers instants. Briques et enduits clairs, bois, lignes sobres… c’est l’harmonie qui prime ici : on se sent bien, tout naturellement. Architecture rythmée, esthétique contemporaine... les Chemins du Bailly réussissent à créer un parfait équilibre entre modernité et élégance

Un confort optimisé

L’aménagement intérieur des appartements, du 2 au 4 pièces**, est à la hauteur de l’architecture harmonieuse de la résidence. Espaces adaptés à la vie actuelle, choix des équipements, qualité des finitions et des prestations, tout est réuni aux “Chemins du Bailly” pour que le confort et le bien-être soient durables.

Eligible loi Pinel

Ce programme immobilier neuf permet aux investisseurs de bénéficier de tous les atouts de la loi Pinel. Cet investissement permet ainsi de se constituer un patrimoine et de réduire les impôts.
CHEMINS DU BAILLY
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 47 880 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK