X
LILLE EVEN Pinel

Investissement immobilier à Lille (59000)

Décembre 2019
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
256 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
46 080 (2)
Simulateur LILLE EVEN

Votre investissement immobilier à Lille

Préfecture du Nord et chef-lieu de la région des Hauts-de-France, la ville de Lille poursuit sa métamorphose pour s’afficher aujourd’hui en métropole vibrante, festive et dynamique.

Des flamboyantes façades flamandes du Vieux-Lille à l’animation populaire de Wazemmes, chaque quartier offre à ses habitants une vraie qualité de vie et une identité propre. Ici, la culture a investi chaque recoin de la ville et fait bouger les quartiers, attirant toujours plus de visiteurs chaque année.

Sa forte population étudiante également : Lille est aujourd’hui le 3ème quartier d’affaires français et le 3ème pôle étudiant avec 110 000 inscrits.

Enfin, la situation stratégique de la ville, au coeur d’un carrefour européen routier et ferroviaire, fait de Lille une étape incontournable, toute proche de Paris, Londres, Amsterdam ou Bruxelles.

Tout est à deux pas

Si de nombreux projets sont annoncés pour le quartier, tous les services de proximité sont déjà sur place. Ici, vous pouvez tout faire à pied.

Crèches, écoles maternelles ou élémentaires sont à moins de 10 mn. Les plus grands rejoindront les nombreux collèges et lycées du quartier sans avoir à prendre les transports en commun. Quant aux étudiants qui se rendront à l’Université de Lille 2, la situation est idéale.

Pour les courses du quotidien, le quartier facilite aussi la vie. La boulangerie est à 3 mn, le supermarché à 7, et une banque se trouve juste de l’autre côté de la rue. Pour ceux qui voudraient rejoindre le centre-ville de Lille, il suffit de rejoindre le métro à deux pas ou l'arrêt du tramway.

Une activité éconmique en pleine santé

Le Centre Hospitalier Régional tout proche est l'un des grands employeurs du quartier.

Facilement accessible depuis Lill’Even, l’aéroport de Lille-Lesquin dynamise lui aussi l’activité économique locale. Mais Lille Sud profite désormais de l’arrivée de grandes entreprises qui voient dans le quartier de nouvelles opportunités de développement.

Bientôt, Décathlon ouvrira ici une branche de son activité dédiée à la chaussure de sport, Lillénium promet l’embauche de plus de 900 personnes et de nombreux autres grands employeurs seront attirés par l’ouverture prochaine d’EurArtisanat.

Sur 4 hectares, un campus accueillera le siège de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat ainsi que son université, un centre de formation des apprentis en restauration-hôtellerie et une école de coiffure.

Une architecture toute en élégance

L’ensemble est composé de deux bâtiments composés de 39 logements allant du T2 au T4 et disposant tous d’une place de parking en sous-sol.

L’architecture est à l’image des nombreux projets du quartier : contemporaine et audacieuse. De spacieuses terrasses et balcons découpent la façade et allègent les volumes du bâtiment qui semblent plus aériens grâce à ces espaces extérieurs.

Entre les deux bâtiments se trouve un espace vert commun, un peu à l’abri des regards de la rue. Planté d’érables, de plantes diverses et de gazon, les familles pourront profiter d’une petite aire de jeu aménagée pour les enfants ainsi que d’un local à vélo mis à disposition de tous les habitants. Un petit parc privé au coeur de la résidence !

Des espaces bien pensés

Adaptés aux nouveaux modes de vie, les appartements sont conçus pour vous proposer des espaces faits pour bien vivre ensemble.

La cuisine ouverte sur le salon crée une pièce principale chaleureuse et conviviale, les espaces nuit séparés offrent plus de tranquillité et de larges ouvertures laissent entrer la lumière.

Pour valoriser chaque mètre carré de l’appartement, le promoteur a transformé les recoins inutiles en rangements. Plus de confort, de lumière et d’espaces à partager, c’est la conception des appartements d’aujourd’hui.

LILLE EVEN

L'énergie d'une ville en Nord

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 46 080 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK