LES RESIDENTIALES DES TILLEULS Pinel

Investissement immobilier à Lille métropole / Comines (59560)

Mars 2020
Prix du logement à partir de
145 700 €
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
26 226 (2)
Simulateur LES RESIDENTIALES DES TILLEULS

Investir dans l’immobilier à Lilles

Bénéficiez des avantages de la loi Pinel

Préfecture du Nord et chef-lieu de la région des Hauts-de-France, la ville de Lille poursuit sa métamorphose pour s’afficher aujourd’hui en métropole vibrante, festive et dynamique.

Un emplacement privilégié

Comines se situe dans l’agglomération Nord de Lille, commune frontalière de la Belgique avec sa sœur jumelle Comines Warneton. Forte de son histoire et de patrimoine, cette ville a su conserver ses valeurs tout en offrant à ses 12 400 habitants le dynamisme d’une grande ville en plein cœur d’une campagne bordée par la Lys et ses berges à seulement 20 minutes de Lille.

Une résidence idéalement placée

Cette résidence privée et sécurisée est nichée dans un parc arboré. Elle vous séduira par son esprit campagne à la ville. Comines est à l’image de La Lys, calme et indolente au centre d’une des plus dynamiques métropoles européennes.

Lumineux et intime

Ce nouveau programme immobilier neuf, idéalement situé, est composé d’appartements du studio aux 4 pièces* avec balcon ou jardin et stationnement. Ce programme est composé de 57 logements répartis en trois petits bâtiments, et propose des espaces à vivre très accueillants, ouverts sur la nature en Ville.

 

Une gestion locative sereine

L’implication, la maîtrise des enjeux liés aux investissements locatifs, la disponibilité et la pérennité de nos équipes placent vos impératifs au plus haut niveau et participent à une gestion en toute sérénité.

Avec Pure Gestion, la valorisation de votre bien immobilier se fait par l’optimisation de sa gestion au quotidien, mais aussi par l’ajout d’une gamme de prestations et de services inédits, sources de bien-être pour votre locataire.

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 26 226 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon les disponibilités des lots

LES RESIDENTIALES DES TILLEULS

Un habitat sain, économique et convivial

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK