X
COEUR CLAUDEL Pinel

Investissement immobilier à Amiens (80000)

Juin 2019
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
138 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
24 840 (2)
Simulateur COEUR CLAUDEL

Investir en loi Pinel à Amiens

Amiens, capitale régionale de la Picardie, est une ville active et accueillante. Elle se révèle tantôt historique, tantôt festive, tantôt culturelle ou bucolique le long de ses Hortillonnages.

Proche de grands axes (A1, A16 et A29), « la petite Venise du Nord » bénéficie d’une situation privilégiée à proximité de Paris, Lille, Londres ou Bruxelles. Attractive et dynamique, dotée de parcs tertiaires d’envergure, la ville d’Art et d’Histoire oeuvre pour la préservation de son patrimoine tout en faisant de l’aménagement de son territoire et de son développement économique, deux priorités raisonnées.

Un quartier à l’échelle du bien-être.

À proximité du centre-ville, le nouveau quartier « Claudel – Intercampus » se situe à deux pas des pôles d’emploi majeurs. Il fait également la part belle à la vie de quartier, avec des espaces commerciaux comme « Place O Marché », et prolonge l’idée d’une ville jardin.

Côté petite enfance et scolarité, une crèche et deux groupes scolaires facilitent le quotidien des familles. Le pôle santé et une clinique ophtalmologique complètent ce paysage et, d’ici 2017, de nouveaux services ainsi qu’un UFR de médecine et pharmacie verront le jour.

La nature, toujours en perspective

Ici, le cadre naturel est primordial, que ce soit les parcs dotés de jeux pour enfants ou les 12 ha de jardins familiaux au sein desquels chacun peut cultiver son jardin. Pour préserver les nombreux espaces verts et la nature environnante, une expérience d’écopâturage est menée : une découverte écologique pour tous !

Ce quartier invite par ailleurs à privilégier les déplacements à vélo ou à pied, le long des sentiers prévus à cet effet. Plusieurs lignes de bus, dont celle du nouveau réseau de bus à haut niveau de service, permettent de rejoindre rapidement le centre-ville d’Amiens.

Une architecture habilement menée…

Imaginés comme un cocon de bien-être, les bâtiments de ce programme immobilier neuf à Amiens s’élèvent de part et d’autre d’une charmante allée piétonne bordée d’arbres et arbustes.

Au centre, le coeur d’îlot a été pensé dans les moindres détails pour créer un ensemble en parfaite harmonie !

Les espaces extérieurs des appartements permettent aux résidents d’apprécier au quotidien cet espace soigneusement paysager.

Des appartements, à vivre au fil du confort

Du 2 au 4 pièces**, dont certains en duplex, les appartements de la résidence se distinguent tant par leurs plans bien pensés que par leurs prestations de qualité, signature de l’exigence du promoteur.

Les 2 pièces offrent un beau confort grâce à leurs pièces à vivre optimisées, tandis que les 3 et 4 pièces offrent des espaces résolument spacieux à apprécier chaque jour. Depuis les cuisines ouvertes sur le séjour, on s’amuse à suivre une nouvelle perspective sur la convivialité jusqu’à l’extérieur, grâce aux belles baies vitrées toutes prolongées par un balcon, une terrasse ou un jardin privatif.

Les salles de bains sont quant à elles équipées et des espaces de rangements viennent compléter les aménagements conçus pour votre plus grand confort.

COEUR CLAUDEL
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 24 840 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK