LES CANNETIERES Pinel

Investissement immobilier à Reims (51100)

Juin 2020
Prix du logement à partir de
136 000 €
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
24 480 (2)
Simulateur LES CANNETIERES

Investir en loi Pinel

Dans la ville de Reims

Reims cumule à elle seule tous les attraits d’une ville moderne, dynamique et pleine de charme : patrimoine historique du centre-ville ; raffinement des domaines de champagne installés au cœur même de la cité et douceur de la campagne environnante.

A Reims Neuvillette, conjuguez tous les plaisirs de la ville

Sa position centrale entre Paris, à 45 mn en TGV(1), la Belgique et l’Allemagne fait d’elle une cité européenne de premier plan à l’échelle de toute la région. Dans le prolongement de l’Avenue de Laon, parfaitement desservi par le réseau de bus de la Citura pour rejoindre rapidement le centre-ville, le secteur Neuvillette parvient à combiner proximité, praticité et sérénité. Directement connecté à la zone d’activités du même nom, avec ses grandes surfaces et ses entreprises, le quartier profite aussi de la proximité du parc Marcel Lemaire avec ses plaines de jeux et son parcours de santé au cœur de la verdure.

Un cadre résidentiel idéal

La résidence est située dans un environnement pavillonnaire en retrait des grands axes. Le tout est constitué de deux bâtiments intimistes dans une architecture contemporaine avec 14 appartements du 2 au 4 pièces**. Chaque logement possède aussi une place de stationnement disponible attitrée.

Des appartements pensés pour votre bien-être

Avec leurs surfaces intérieures confortables, les appartements sont tous pourvus de balcon, terrasse ou bien de jardin. Les logements ont tous également une exposition Est ou Ouest pour une belle luminosité. Sans oublier le large choix de prestations de la résidence.

La réduction d’impôts avec la loi Pinel

La loi Pinel permet aux contribuables qui souhaitent investir dans l'immobilier locatif de devenir propriétaires de logements neufs dans des éligibles au dispositif. Ils peuvent alors bénéficier d'une réduction d'impôt proportionnelle au montant de leur acquisition.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 24 480 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon les disponibilité des lots

LES CANNETIERES

Une résidence facile à vivre aux portes de Reims

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK