X
REINE BLANCHE Censi-Bouvard

Investissement immobilier à Orléans (45000)

Juillet 2018
Prix du logement à partir de
89 300 €
JUSQU'À
11% de réduction
d'impôts(1)
* sur le montant de votre acquisition
Calculez votre investissement locatif

Programme immobilier résidentiel

Jeune et moderne, Orléans privilégie la qualité de vie de ses habitants. La récente réhabilitation de son centre ancien, où fleurissent restaurants et commerces, leur permet de redécouvrir avec plaisir les façades à pans de bois.
Reconnue pour son dynamisme économique, scientifique et universitaire, Orléans multiplie ses ambitions et confirme sa position de ville en mouvement.

Un cadre ideal pour la vie étudiante

Orléans offre un cadre de vie idéal pour les étudiants. La valorisation de son patrimoine permet de redécouvrir des espaces publics de toute beauté, une ambiance conviviale et chaleureuse, des rues et des places ponctuées de terrasses accueillantes. Les quais entièrement aménagés et la réouverture du canal d’Orléans à la navigation, scellent le début d’une nouvelle ère urbaine qui cherche à concilier développement économique et qualité de vie

Des surfaces optimisées et confortables

La résidence La Reine Blanche propose aux étudiants une gamme de services destinés à leur faciliter la vie. Ils garantissent un véritable confort au quotidien et demeurent parfaitement adaptés à leurs besoins. Entièrement équipés et meublés, les appartements comprennent un espace chambre et bureau, un coin cuisine et une salle de bains.

A quelques minutes de la vieille ville

À deux pas de la Loire et de l’hyper centre, la résidence La Reine Blanche bénéficie d’un emplacement privilégié. Proche des établissements d’enseignement supérieur du centre-ville, elle profite également d’un accès en 3 min à pied au tramway ou au bus, pour rejoindre l’Eco Campus Madeleine ou le Campus de La Source.
Sa situation permet aux étudiants de profiter de l’effervescence de la vieille ville en quelques minutes seulement.

Investir en résidence étudiante

Financièrement et fiscalement gagnant, l'investissement dans les résidences services pour étudiants s’impose comme prometteur.
Pour préparer l’avenir ou augmenter ses revenus, un investisseur peut faire le choix simple d’investir dans une résidence étudiante avec services. Il pourra alors profiter de conditions fiscales avantageuses liées aux dispositifs Loueur Meublé Non Professionnel en choisissant ou non l’option Censi-Bouvard.
REINE BLANCHE
Nous contacter
Vous désirez investir dans l’immobilier ? Nos spécialistes de l’investissement immobilier vous guideront dans toutes vos démarches. Contactez-nous pour plus d’informations.
Les informations collectées sur ce formulaire sont nécessaires pour traiter votre demande. Les renseignements fournis sont à destination exclusive du groupe Valeur et Capital et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition à leur traitement pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en s’adressant par courrier 94 quai Charles de Gaulle 69006 Lyon ou par mail à contact@valority.com
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Réduction d’impôts régime LMNP Censi-Bouvard de 11% sur le prix de revient de l’opération plafonné à 300 000 €. Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK