RESIDENCE L'EVIDENCE Pinel

Investissement immobilier à Prévessin-Moëns (01280)


Septembre 2020
Prix du logement à partir de
376 631 €
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
63 000 (2)
Simulateur RESIDENCE L'EVIDENCE

Investir en loi Pinel

tout près de Genève

Prévessin-Moëns se situe du côté français de la frontière franco-suisse, à proximité immédiate de Genève et donc du lac Léman. L'agglomération transfrontalière compte un million d'habitants dont environ 400 000 dans le Genevois français, et est actuellement en très forte croissance démographique. C'est donc un lieu idéal pour préparer son avenir.

Un dynamisme internationel

A travers son intégration dans le Grand Genève, Prévessin-Moëns profite du rayonnement international de la ville suisse et ses plus de 450 000 emplois, dont un tiers se trouvent sur le territoire français.

Du côté français se trouve le pays de Gex et ses domaines skiables, ses forêts réputées et ses nombreuses activités de plein air, pour un bel équilibre entre nature française et ville suisse.

Une situation optimale

A seulement 22 minutes du centre-ville de Genève et du lac Léman, encore plus proche de l'aéroport international de Genève, la résidence offre un accès facile à toutes les commodités et bien plus !

Des transports en communs fréquents désservent l'agglomération suisse. Le village en lui-même offre à proximité immédiate de la résidence une école, un collège, un supermarché et des lignes de bus.

Un cadre de vie de qualité

La résidence offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. En plus d'une localisation idéale, les 17 appartements du T2 au T5** bénéficient de finitions haut-de-gamme. Des stationnements boxés en sous-sol sont également disponibles**.

Bénéficiez de la loi Pinel

Prévessin-Moëns se situe dans la zone A d'éligibilité à la loi Pinel. Vous pôuvez donc bénéficier d'importantes réductions d'impôts en investissant dans un bien que vous louerez sur une durée de 6 à 12 ans, y compris à vos enfants.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 63 000 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots.

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK