X
D-KLIK Pinel

Investissement immobilier à Isle-d'Abeau (38080)

Novembre 2019
Prix du logement à partir de
168 500 €
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
30 330 (2)
Simulateur D-KLIK

Votre investissement en loi Pinel

À 27 kilomètres à l’Est de l’aéroport et de la gare TGV de Saint-Exupéry et à 5 kilomètres de Bourgoin-Jallieu, l’Isle d’Abeau est souvent perçue, à juste titre, comme “la petite soeur de Lyon”.

À proximité de l’autoroute A43 et de la ligne ferroviaire Lyon-Grenoble, la ville nouvelle de l’Isle d’Abeau tisse des liens étroits avec la métropole et intègre toutes les fonctionnalités urbaines nécessaires : habiter, travailler, se cultiver, se divertir ou se dépenser.

Parcs d’affaires et technologiques, centres commerciaux en périphérie, petits commerces et services en centre-ville, alternance de squares, de parcs et de jardins… Rarement un cadre de vie n’aura été aussi harmonieux. Au coeur de la plaine du Dauphiné, lumière sur une ville à la campagne qui concrétise toutes les aspirations de l’Est Lyonnais.

Une agglomération dynamique

Vivez au coeur d’une jeune agglomération dynamique, à proximité des bassins d’emplois de Bourgoin-Jallieu, Villefontaine ou La Verpillière. Ce programme immobilier neuf se situe à 500 mètres du parc Saint-Hubert et des commerces de la place du Triforium.

Maisons et appartement du 2 au 5 pièces**

Les appartements du 2 au 5 pièces**, en duplex avec des loggias ou à ciel ouvert se prolongent sur de beaux balcons, d’agréables terrasses ou de grands jardins.

Les maisons quant à elles sont situées au coeur de la résidence, elles jouissent toutes de jardins privatifs engazonnés préservés des vis-à-vis par des végétaux.

Investir en loi Pinel à l'Isle d'Abeau

Eligibles à la loi pinel les logements de cette nouvelle résidence permettent aux investisseur de bénéficier de tous les avantages de ce dispositif fiscal.

D-KLIK
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 30 330 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK