LEMAN CIEL Pinel

Investissement immobilier à Gex (01170)

Septembre 2018
A partir de
183 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
247 200€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
44 496 (2)
Simulateur LEMAN CIEL

Investir en Loi Pinel dans le Pays de Gex

A 20 km de Genève

Pour y vivre ou pour investir ? Quel que soit le projet, ce programme immobilier neuf apporte une réponse pertinente.

La résidence dispose de deux atouts majeurs : un cadre de vie exceptionnel et un confort sans faille.

Comme un gage de valeur sûre…

Quand élégance et confort ne font qu’un

Parfaitement intégrée au site, la résidence se distingue par une architecture contemporaine des plus élégantes : toiture aux pentes légères, lignes travaillées entre verticalité et horizontalité, balcons prédominants (chaque appartement en est doté), jeu de matières où bois, verre et pierre se tutoient. Le confort touche à ce qui se fait de mieux aujourd’hui, notamment en termes d’isolation phonique et thermique.

La norme RT 2012 garantit des charges maîtrisées, source d’économies d’énergie mais aussi pécuniaires. Les prestations, d’un excellent niveau, sont là pour assurer un quotidien des plus agréables…

Un cadre de vie d’exception

Merveilleusement située sur les hauteurs de Gex, ce programme immobilier neuf jouit d’un panorama unique, ouvert sur le lac Léman et les Alpes d’où s’extrait, avec force, le mont Blanc. Mais là n’est pas le seul attrait de la résidence… Côté ville, le centre de Gex est à quelques pas et offre toutes les commodités qui rendent le quotidien facile.

Genève, la cité suisse aux multiples richesses, se trouve à une petite vingtaine de kilomètres, autant dire, à peu de distance. Côté nature, le Parc naturel régional du Haut-Jura (Gex en est l’une des communes adhérentes) autorise les plus belles escapades et la pratique de nombreux sports de plein air. Quant aux stations de ski, certaines figurant parmi les plus renommées, elles sont également là, à proximité…

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 44 496 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
LEMAN CIEL
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK