X
LIVING LEMAN Pinel

Investissement immobilier à Évian-les-Bains (74500)

Septembre 2019
A partir de
167 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
187 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
33 660 (2)
Simulateur LIVING LEMAN

Investir à Evian-Les-Bains

Évian-les-Bains est un havre de sérénité réputé dans le monde entier pour ses installations thermales et son eau, qui jaillit en permanence de la source Cachat. Blottie entre lac et montagnes, dominée par le massif du Chablais, la ville est d’abord une histoire d’amour entre le lac et ses habitants. À 35 minutes de Lausanne en navette lacustre, elle vit ainsi au rythme de la Suisse frontalière.

Une emplacement stratégique à la frontière Suisse

La ville est devenue un lieu recherché sur la rive française du lac Léman. Desservie par 25 liaisons lacustres quotidiennes vers Lausanne, par une gare accueillant les TER vers Genève, Annemasse, Lyon et Bellegarde TGV, Évian-les-Bains a acquis au fil des années, un niveau d’équipement favorisant le bien-être de ses habitants. Un luxe dont peu de villes de cette importance peuvent se prévaloir…

Entre le golf et la gare

Ce programme immobilier neuf dispose d'une adresse unique et privilégiée face au bleu du Lac Léman et au vert du Parc Dolfuss bordnant le Lac. La résidence profite de la proximité de deux lignes de Bus et d'un accès en 3 minutes au "Evian Masters Golf Club".

Dominant le Lac

La résidence dispose d'une vue remarquable sur le Lac Léman et les rives suisses mais s'est également dotée d'un design contemporain affirmé pour les 3 bâtiments situés en belvédère le long de la route de Bissinges, face au parc Dolfuss.

Surplombant l’avenue de Noailles, le parti-pris consiste ainsi à déstructurer un volume rectangulaire classique par un jeu complexe de balcons habillés de gardecorps en verre qui créent une seconde façade étirée aléatoire, principal élément architectural perçu. Le choix des matériaux vient soit qualifier l’image attachée au thermalisme, soit offrir des terrasses végétalisées qui font écho au grand paysage.

Une résidence RT 2012

Afin de répondre aux nouvelles attentes en terme d’économies d’énergie et de développement durable, le promoteur de cette résidence développe les moyens pour atteindre les exigences et performances de la nouvelle Réglementation Thermique 2012 : protection contre les variations thermiques extérieures, limitation des pertes de chaleur, diminution de la consommation énergétique. Les futurs habitant profiteront ainsi du confort d’une résidence plus économe en énergie et plus respectueuse de l’environnement.

LIVING LEMAN
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 33 660 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK