X
WAVE Pinel

Investissement immobilier à Grand Lyon / Décines-Charpieu (69150)

Septembre 2020
A partir de
120 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
166 500€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
29 970 (2)
Simulateur WAVE

Investir dans le Grand Lyon

Et bénéficier de la loi Pinel

Située à 10 kilomètres du centre de Lyon, Décines s'est forgée une identité entre vigueur urbaine et espaces naturels. À dimension humaine, c’est aussi une ville solidaire qui a su maîtriser sa croissance, préserver et valoriser son environnement.

Une ville solidaire, dynamique et naturelle

La ville de Décines bénéficie d'un patrimoine naturel privilégié avec la présence sur son territoire de la Rize, du canal de Jonage et du plan d'eau du Grand Large. Du point de vue éducatif, Décines est particulièrement bien
équipée en établissements scolaires, de la maternelle au lycée. Enfin, la vie économique et sociale est omniprésente grâce aux entreprises, commerces et associations qui contribuent au dynamisme de la commune.

Le charme d'un cœur d'îlot

Cette petite résidence de deux immeubles est située dans un secteur stratégique valorisé par la proximité de l'hyper-centre de Décines. Aux alentours du Parc Maurice Sauthier et du Square Joseph Buffier, le bien-être est au rendez-vous dans ce cocon verdoyant pensé avec le plus grand soin.

Une résidence charmante et élégante

Ce programme immobilier présente une architecture douce mise en valeur par trois angles arrondis et un aménagement urbain paysager. Un îlot entrouvert arboré au centre des bâtiments se distingue d'une façon originale en offrant de l'espace et en dégageant la multi-orientation des appartements.



 

Loi Pinel dans le Grand Lyon

Située en zone B1, Décines est éligible à la loi Pinel et permet ainsi aux futurs investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux tels que la possibilité de réduire le montant de son impôt sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants.

WAVE

Quand dynamisme et nature s'harmonisent

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 29 970 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon les disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK