X
CARRE AMBOISE Censi-Bouvard

Investissement immobilier à Clermont-Ferrand (63000)

Juillet 2018
Prix du logement à partir de
125 950 €
JUSQU'À
11% de réduction
d'impôts(1)
* sur le montant de votre acquisition
Calculez votre investissement locatif

Programme immobilier résidentiel

Reconnue pour son dynamisme social et économique et ses nombreuses activités, la métropole clermontoise offre alors un cadre de vie privilégié. Avec la manufacture MICHELIN, la ville bénéficie aussi de la présence historique du numéro un mondial du pneumatique, qu’accompagnent nombre de PMI performantes dans les domaines de la santé, de l’agro-alimentaire, de la mécanique ou encore des services.

Ville jeune et inventive

Classée 8e au palmarès 2015 des 40 villes où il fait bon étudier, Clermont-Ferrand compte plus de 35 000 étudiants. Elle doit son attractivité notamment à sa vie nocturne, à son offre culturelle riche et diversifiée, à la qualité des formations proposées, à l’environnement et aux nombreux débouchés une fois le diplôme en poche.

A 1 min. de l'Université

À seulement quelques minutes de la place de Jaude et en face de l’Université Blaise Pascal, la résidence étudiante Carré Amboise bénéficie d’une situation idéale.
La présence, à deux pas, de divers moyens de transport permet aux étudiants d’accéder aux autres établissements d’enseignement supérieur et de profiter de tous les avantages qu’offre la ville : activités culturelles et sportives, services adaptés (cinémas, bibliothèques, pubs, théâtre, restaurants…)

Des studios tout équipés

La résidence propose une gamme de services destinés à faciliter la vie des étudiants. Ils garantissent un confort au quotidien et demeurent parfaitement adaptés à leurs besoins. Entièrement équipés et meublés, les appartements comprennent un espace chambre et bureau, un coin cuisine et une salle de bains.

Investir en résidence étudiante

Investir dans une résidence étudiante : une démarche simple et avantageuse. Pour préparer l’avenir ou augmenter ses revenus, un investisseur peut faire le choix d’investir dans une résidence étudiante avec services. Il pourra alors profiter de conditions fiscales avantageuses liées au dispositif Loueur en Meublé Non Professionnel en choisissant ou non l’option Bouvard-Censi.
CARRE AMBOISE
Nous contacter
Vous désirez investir dans l’immobilier ? Nos spécialistes de l’investissement immobilier vous guideront dans toutes vos démarches. Contactez-nous pour plus d’informations.
Les informations collectées sur ce formulaire sont nécessaires pour traiter votre demande. Les renseignements fournis sont à destination exclusive du groupe Valeur et Capital et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition à leur traitement pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en s’adressant par courrier 94 quai Charles de Gaulle 69006 Lyon ou par mail à contact@valority.com
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Réduction d’impôts régime LMNP Censi-Bouvard de 11% sur le prix de revient de l’opération plafonné à 300 000 €. Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK