ACCORD BOISÉ Pinel

Investissement immobilier à Châtillon-sur-Cluses (74520)


Décembre 2023
A partir de
207 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
202 500€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
36 450 (2)
Simulateur ACCORD BOISÉ

Investir à Châtillon-sur-Cluses

avec réduction d'impôt en Loi Pinel

À cheval sur les vallées de l’Arve et du Griffe, Châtillon-sur-Cluses offre un cadre de vie sans compromis, profitant du meilleur de ce que chacune peut lui offrir. Proche de la frontière Suisse, Châtillon-sur-Cluses profite de cette proximité, renforçant son attrait en matière de confort de vie.

Un village à la rencontre des vallées

D’un côté, le dynamisme économique et l’activité urbaine de Cluses animent les journées de ses habitants mettant à leur disposition commerces, services et infrastructures en tous genres. De l’autre, un environnement intégralement naturel fait profiter des sports de montagne, été comme hiver, au cœur des plus beaux massifs montagneux de Haute-Savoie. À moins de 10 min en voiture de la gare de Cluses, desservie par le Léman Express, ce dernier conduit directement à Genève, permettant de bénéficier de toutes les richesses du bassin Genevois à portée de main.

Une résidence au coeur des montagnes

C'est à quelques pas du centre-bourg seulement, que la nouvelle résidence voit le jour. Au cœur d’une nature omniprésente, peu importe où se pose votre regard, ce sont forêts, montagnes ou vallées que vous pourrez observer. Dans cet environnement 100% nature, positionné en légère altitude, vous profitez de panoramas d’exception dans un cadre de vie en retrait de toutes nuisances citadines, véritable respiration dans votre quotidien animé.

Une résidence en harmonie avec son environnement

L’ambition de la résidence a été animée par une volonté d’harmoniser l’habitat avec la nature. L’architecture s’articule autour de façades élégantes habillées de bardages en bois conformes aux chalets traditionnels. Les jardins des rez-de-chaussée garantissent un décor verdoyant, tel un cocon de nature au cœur duquel la résidence s’élève sur seulement deux niveaux, gage d’une adresse intimiste, respectueuse de son environnement. La résidence accueille des logemants allant T2 au T3**, tous pensés pour répondre aux plus grandes exigences de qualité avec des pièces de vie généreuses.

Bénéficier de la Loi Pinel

La résidence se situe dans une zone bénéficiant des avantages de la loi PInel. Cette loi permet aux futurs investisseurs de réduire leurs impôts tout en ayant la chance de créer ou diversifer leur patrimoine.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 36 450 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots

ACCORD BOISÉ
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser