X
FOCUS Pinel

Investissement immobilier à Grand Lyon / Bron (69500)

Juin 2019
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
182 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
32 760 (2)
Simulateur FOCUS

Votre investissement Pinel

À 20 minutes** du centre historique de Lyon, Bron est le poumon vert de la métropole avec 260 hectares d’espaces végétalisés et l’une des communes les plus recherchées pour sa proximité avec les élégantes avenues de Montchat au coeur du 3ème arrondissement de Lyon.

une parenthèse de calme aux portes de Lyon

Desservie par le réseau TCL dont 2 lignes de tramway, prochainement renforcées par les 13 stations de la nouvelle ligne T6, la ville élue la plus sportive de France est égalementcelle des enfants ! Avec plus de 23 établissements scolaires, 6 lycées ou collèges et l’Université Lyon 2, l’accès à l’éducation est l’une des priorités de Bron pour les années à venir.

Économiquement plébiscitée pour l’excellence de son grand pôle hospitalier, ses entreprises de haute technologie et son aéroport d’affaires, la ville est aujourd’hui en pleine renaissance urbaine à l’image de Terraillon, l’un de ses quartiers emblématiques.

Plus actuelle, plus verte et plus facile

La résidence se compose de 4 bâtiments limités à 3 ou 4 étages et dévoile des appartements spacieux du T2 au T5***.  De larges espaces verts séparent les constructions offrant ainsi lumière et respiration à la résidence.

Des balcons, des terrasses et des jardins privatifs prolongent agréablement les surfaces intérieurs des logements.

Avant tout, une situation connectée près de Lyon

Le centre commercial Sept Chemins, son hypermarché, ses restaurants et ses magasins sont à seulement 800 mètr es de la résidence.

Nombreuses écoles, collèges et lycées sont accessibles facilement à pied depuis la résidence. Les arrêts de bus des lignes C15, 52, 24 et 25 sont au pied dde ce programme immobilier neuf et permettent de rejoindre la ligne T5 du tramway en 10 minutes à pied. En voiture,  les résidents accèderont  au périphérique Laurent Bonnevay, à l’Autoroute A43, aux Hôpitaux Est, au pôle Carré de Soie, à l’aéroport Lyon-Bron et aux parcs d’activités du Chêne ou des Pivolles en moins de 10 minutes également.

Investir en loi Pinel

La loi Pinel permet de réduire les impôts sur le revenu en contrepartie de la mise en location de son bien immobilier. Cette loi donne la possibilité aux investisseurs de louer les logements pendant 6 ans et de prolonger cette durée pour 2 périodes de 3 ans afin d’atteindre ainsi une période locative de 12 ans.

FOCUS
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 32 760 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) Source : Google Maps, sous réserve des conditions de trafic et de météo

(***) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK