BEMECOURT - 27160
ASTERINA
L’Eure, un département vieillissant
avec ¼ de sa population âgée de plus de 60 ans
Bémécourt, petite ville située à proximité de la préfecture de l’Eure, Evreux, accueille ASTERINA. Cet Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EPHAD), entouré d’un parc d’1 hectare, bénéficie d’une situation exceptionnelle, permettant aux résidents de profiter du calme de la vie à la campagne. Bien-être et détente sont les maîtres mots du personnel encadrant, qualifié pour une prise en charge médicale sérieuse et attentionnée.
ASTERINA
Adresse : BEMECOURT - 27160
Type de logement : Chambre
Type de logement : Chambre
Nombre de logements : 24
(8) Statut LMP : Pour l'acquisition d'un bien en résidence de services, de tourisme ou médicalisées d'un montant de 2 500 000 € HT.
| En savoir plus sur l’Investissement Immobilier | En savoir plus sur la Défiscalisation | En savoir plus sur la Réduction d'impôts |
| Investissez dans les grandes villes : Lyon, Toulouse, Montpellier, Reims et bénéficiez de la loi Scellier Résidence étudiante, EHPAD, le statut loueur meublé évolue, découvrez vite les nouveaux avantages |
| Obtenez les dates de salons immobiliers et toutes les informations du groupe Valority sur www.valority.info. |
| Découvrez notre guide de l'investissement VALORITY pour vous informer sur les fiscalités. |



